Faites un don en ligne

Faire un don à la Fondation Portage signifie aider un grand nombre de personnes, aux prises avec des problèmes de toxicomanie, à se libérer de leur dépendance aux drogues et à redevenir des citoyens actifs et productifs au sein de la collectivité.

Vous désirez soutenir Portage et contribuer concrètement à sa mission? Vous pouvez effectuer, dès maintenant, un don en ligne de façon simple et sécuritaire, en remplissant le formulaire de don ci-dessous.

Un reçu aux fins d'impôts sera remis pour les dons de 20$ ou plus.

Numéro d’enregistrement de l’organisme de charité: 12915-1072-RR0001

If you would like to fill out this form in English, please click here.

RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Je désire conserver l'anonymat
 *  Titre de civilité :
 * Prénom :
 * Nom :

Pour faire un don corporatif, veuillez remplir cette section:
Nom de l'organisation :
  Titre :
 * Adresse :

* Ville :
 * Province / État :
 * Pays :
 * Code postal :
 * Nº de téléphone :  poste :
 * Courriel :
Don en mémoire de :
 * Campagne de financement :
Programme ou projet :
DON
 * Montant de votre don : $ .00$ CAD

Seul le titulaire de la carte de crédit peut effectuer un don en ligne. Les cartes suivantes sont acceptées :

visa        mastercard           visa

* J'accepte les conditions d’utilisation, politique de confidentialité et conditions applicables aux dons en ligne de la Fondation Portage.

Abonnez-vous à notre bulletin électronique pour recevoir de l’information sur nos programmes et activités.

S’inscrire à la liste de distribution du bulletin électronique

En choisissant cette option, vous accordez Portage (865, Square Richmond, Montréal, QC, H3H 1V8, 514-939-0202) la permission de communiquer avec vous par courriel. À tout moment, vous pouvez révoquer cette autorisation en vous désabonnant de notre liste d’envoi à partir du lien qui se trouve en bas de chaque courriel. La confidentialité nous tient à cœur (voir notre politique de confidentialité)